top of page

Massage Lemniscate à Vannes

massage leminscate vannes

Massage Lemniscate : une approche holistique pour l’harmonie du corps et de l’esprit

Le massage lemniscate repose sur des mouvements rythmés et fluides en forme de huit, évoquant l’infini. Inspiré par les principes de Rudolf Steiner, il travaille sur la circulation des énergies, facilitant l’élimination des blocages physiques et émotionnels. Ce massage à l’huile agit sur l’ensemble du corps, apportant une sensation d’équilibre et d’apaisement.

Il est particulièrement recommandé pour les personnes en quête de recentrage ou souffrant de stress, d’anxiété ou de dépression. Ses bienfaits incluent :

  • un sentiment de calme et d’ancrage ;

  • une harmonisation entre le corps et l’esprit ;

  • une revitalisation globale.

Adapté à tous, y compris aux enfants, bébés et femmes enceintes, il favorise l’acceptation de soi et une connexion profonde avec son être. Idéal pour les périodes de transition ou de stress, ce massage vous invite à vous recentrer sur l’essentiel.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour découvrir une expérience unique d’unité et de sérénité.

Massage dans Morbihan ,A domicile ou au cabinet sur Saint jean Brevelay

Nat'Harmonie

Massage et Réflexologie

dans le morbihan

© 2016 par Nathalie Willefert

Mentions légales

  • Facebook Social Icon

CONTACT

06 32 05 68 52

natharmonie30@gmail.com

Du Lundi au samedi

de 10h à 19h

chouette flécheclair

Tous mes massages bien-êtres n'ont aucune visée thérapeutique. Ils ne peuvent en aucun cas être substitués à des actes médicaux ou paramédicaux et n'ont aucun caractère sensuel .
Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, 

<!-- Global site tag (gtag.js) - Google Analytics --> <script async src="https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=G-31VMX91054"></script> <script> window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-31VMX91054'); </script>

bottom of page